Home esprit-festif-cest-quoi tu-souhaites-devenir-lun-des-notres livre-dor contact
EspritFestif Le Festival

On a besoin de toi !

mars 28, 2017

◄ Page précédente

On réalise notre rêve !! Oui !!
Notre propre festival Open Air à Genève

Ambiance festive et magique, déco de malade, musique déjantée, nourriture géniale, et … des gens, des gens et encore des gens! Heureux, comme vous, comme nous, comme eux!
Voilà ce que souhaite rassembler les membres d’Esprit Festif par la création de ce nouveau festival exceptionnel, pluridisciplinaire et accessible à tous! Et pour ça, comme d’hab, ON DONNE TOUT!

Pour cette première édition, nous voyons les choses en grand: chapiteau, décors, concerts, spectacles, jongleurs, à boire et à manger, et ce, quoique il arrive et peut importe le climat!

Notre festival se déroulera le vendredi 9 et samedi 10 Juin 2017 sur le terrain de l’association l’ A.B.A.R.C. (route de Vernier 151, 1214 Vernier). Le festival ouvrira ses portes le vendredi de 17h à 2h du matin et le samedi de 11h à 2h du matin. Chaque jour, dès l’ouverture, les visiteurs seront accueillis avec des animations d’art de rue, de la musique et des ateliers destinés aux familles. Plusieurs stands de nourritures, de l’artisanat local et un Bar seront à votre disposition! En soirée, se produiront plusieurs groupes et Dj’s mélangeant jeunes talents et musiciens confirmés.

Pour réaliser notre projet comme on l’veux et realiser nos rêves les plus fous, nous avons besoin de soutien bénévole, matériel et FINANCIER!

Votre soutien nous permettrait de:
- faire venir une tête d’affiche par soirée,
- offrir un festival intergénérationnel unique aux G’nevois,
- récompenser les efforts effectués par nos membres depuis 2010,
- effectuer un festival à la hauteur de nos ambitions,
- ajouter un événement exceptionnel à notre bonne vieille ville de G’nève.

Nous vous récompenserons, en retour, évidemment de manière bien grasse, selon le soutien qui vous est permis de nous apporter (t-shirt, badge, nourriture, bière… vous saurez tout prochainement).

Des bisous !